Allo docteur

Publié le





 Ras le pompon !




Bon jusqu'ici j'avais juste le lecteur CD en rade, cela me faisait défaut, mais bon, je repoussais toujours la visite chez le réparateur, mais là je ne peux plus accéder à certaines fonctions, alors ça y est,je me suis décidée à le porter réparer, je ne sais pas encore combien de temps va durer la réparation, pas plus de 2 semaines, du moins je l'espère .... Mais bon ne nous berçons pas d'illusions ... patience ... patience ... patience ...
Ce blog est donc en pause "réparation",
    enfin dès que je récupère "cette sale bête" de PC,     je vous donnerais des nouvelles.

                                                                                               
, bonne semaine et à bientôt.

Publié dans Message

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article