Opération lavande !

Publié le




Cela fait déjà plusieurs jours que je passe devant ces belles lavandes qui embaument et me font la nique, alors avant que quelqu'un d'autre n'ai la même idée que moi et ne les ramasse ...

 


Ce matin, la matinée de travail étant courte pour cause de vacances d'une partie du personnel, c'est chose faite ! J'avais bien fait de mettre mon sécateur et un sac poubelle en prévision dans le coffre.
  



Car dans l'hiver, j'ai projet de confectionner des petits sachets à offrir, alors avant de partir me reste juste à les éplucher et les mettre sécher sur un vieux drap.















à toutes les piquées des petites croix, vos petits commentaires seront les bienvenus !

Publié dans Petits cadeaux brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article