Papillon rose

Publié le

C'est après ces belles journées de Mai à pédaler sur les petites routes de ma verte Touraine, avec les oiseaux, le soleil et ... que l'idée des broder des enveloppes avec des papillons m'est venue. Ces petites bêtes (je ne saurais les nommer toutes, trop grandes variétés) de toutes les couleurs, volaient et butinaient de concert.

Pour ma Blésoise Christiane, réalisé sur toile aïda 5.5 blanche, ce petit modèle de point de croix magazine. Le timbre s'accordant bien au thème avec ses couleurs vives, j'ai juste assorti le bleu pour l'adresse au point arrière. Un petit tissu à dominante rose forme le dos de l'enveloppe. Et dans ma boite à trésor j'ai trouvé une perle papillon rose qui fait office de bouton avec un petit brin de mouliné pour fermer l'ensemble.

Et pour Émilie, la limougeaude, ces papillons réalisés sur toile aïda 5.5 blanche de "point de croix magazine", qui étaient présentés en fil variation. Moi, je les ai tout bêtement assortis aux couleurs du timbre, comme pour l'adresse au point arrière. Un petit tissu dans les tons rose forme le dos de l'enveloppe, et une perle papillon fait office de bouton avec un petit brin de mouliné pour fermer l'ensemble.

Publié dans Art-postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article