Album photo

Publié le

Pour ma filleule qui convolera en justes noces le 5 juillet prochain, je me suis lancée dans une galère pas possible ... un album photo en lin.
L'aventure commence le 3 mai dernier au salon de Manthelan (où j'ai accompagné Sylvie, merci à ses précieux conseils pour démarrer mon ouvrage), par l'achat du lin bleu (d'après des sources bien informées). La veille, en faisant les courses du ménage, j'avais trouvé l'album photo au format adéquat pour réaliser le modèle de Virginie Goussé paru dans Mains et Merveilles n° 65.
Trouvant les coloris trop tristes à mon goût pour un mariage, je les ai remplacés et cela reste dans l'esprit du modèle initial.
Merci au joli mois de mai et ses jours fériés, grâce auxquels le travail avance. Avec toutes ces journées de repos je peux allier le plaisir de broder dans mon micro jardin qui embaume le jasmin, sous mon parasol en écoutant de la bonne musique ... et aller pédaler sur les routes buccoliques de ma verte Touraine. Au début c'était une vrai galère ce lin, mais maintenant, je commence à maîtriser et à moins chercher pour réaliser mes points  ....

Publié dans Ouvrages brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article