Un an de plus !!!

Publié le

Cette année encore, j'ai été gâtée par mes correspondantes adeptes de l'art postal.

La première arrivée me vient de Nicole, de Lézan. Enveloppe sur toile de lin, dans les coloris parme (très jolie couleur) avec mes initiales en bleu (excellent choix), agrémentée de fleurs rouges et d'une petite fleur bleu marine au ruban.
Derrière, on retrouve la griffe de Nicole avec un petit rafia bleu qui ferme l'enveloppe. En ouvrant, Ô double surprise, une jolie A.T.C. en camaïeu de bleu : tissu d'esprit provençal, rafia, petit jour bleu et petites perles de couleur.
CIMG8556.JPG
CIMG8559.JPG










CIMG8613.JPG
Puis l'enveloppe de Françoise (54) a atteri dans ma boîte aux lettres. C'est un montage de lin ficelle et de lin bleu agrémenté de petites frises fleuries, fil métallique et perles (Françoise a dû s'amuser quand on connaît les soucis du fil métallique ... les brodeuses comprendront), doublé d'un joli tissu.
Un petit noeud blanc et des épingles à nourrice jaunes ferment l'ensemble. Là encore, je trouve une superbe A.T.C. dans l'enveloppe. C'est pas possible, Françoise et Nicole se sont passé le mot.
Broderie traditionnelle et paillettes pour faire une petite fleur de saison et petite fantaisie aux teintes de l'automne, le tout sur toile fine et cartonnette.
Délicat travail.
CIMG8590.JPGCIMG8619-copie-2.JPGCIMG8639.JPG

Belles pensées de Lorraine déposée par la préposée dans ma boîte. Quelle délicate pensée de sa part. Là, toile Aïda 5.5 verte pâle doublée d'un petit tissu fleuri. Une petite pensée bouton et un ruban vert ferment l'enveloppe.
CIMG8526.JPG
CIMG8528-copie-1.JPG












Espiègle, cet écureuil a
rrivé de Lanester sur sa branche. Fin travail sur Aïda 7.2 doublé d'un tissu aux chatoyantes couleurs de l'automne. Bouquet de fleurs timbré de la série " C'est la fête ".

CIMG8531.JPG CIMG8646.JPG














Et enfin, oblitérée par la guichetière favorite de Christiane et reçue en mains propres, voici Bécassine ... ... ...

Publié dans Art-postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article